Rencontres Professionnelles Tuniso-Algériennes Filière de l’AgriTech

Du 18 au 20 Mai 2026 à Alger – Algérie
Le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) organise des rencontres professionnelles et de partenariat dans la filière de l’AgriTech en marge du salon international de l’agriculture, de l’élevage et des agroéquipements (SIPSA) et ce, du 18 au 20 Mai 2026 à Alger.
Cet évènement a pour objectif d’explorer les nouvelles opportunités qui se présentent sur ce marché dans un contexte marqué par une dynamique de transformation du secteur agricole et agroalimentaire en Algérie et de développer des partenariats stratégiques avec des opérateurs économiques algériens à la recherche de solutions numériques dans ce domaine.
Les entreprises tunisiennes souhaitant prendre part à cet événement sont invitées à confirmer leur inscription et à procéder au paiement des frais de participation qui s’élèvent à 700 DT via le lien suivant :https://www.e-cepex.tn/c/b2b/details/532
Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Mme Amel Mnasri
Responsable secteur agroalimentaire & services
Tel :71 130 320 # 1311 / 92 918 912
amnasri@tunisiaexport.tn
Mr Anis BEN HADJ ZEKRI
Représentant du CEPEX à Alger
WhatsApp : 00213661896826
tunisiaexport.alger@mctdz.net
Cette action est eligible au FOPRODEX
Les frais de participation ne sont pas remboursables en cas d’annulation.



