Formation Continue dans le cadre du droit de tirage collectif: Cérémonie de remise des certificats de participation
Le vendredi 22 Mai 2026
Dans le cadre de la convention signée entre la Chambre de Commerce et d’Industrie du Centre et le Centre National de Formation Continue et de Promotion Professionnelle CNFCPP, une cérémonie de remise des certificats de participation a été organisée le vendredi 22 mai 2026 à Kairouan.
Ayant pris part à cette journée, les représentants de la Direction régionale de la formation professionnelle, du CNFCPP Kairouan, du bureau régional de la CCIC à Kairouan et des cabinets de formation, ont mis l’accent sur les efforts fournis pour l’organisation des sessions de formation programmées dans le cadre du droit de tirage collectif pour l’année 2024.
Nous tenons à remercier les cabinets de formation partenaires dans ce programme, les experts formateurs et les participants pour la disponibilité, la participation active, le professionnalisme et la bonne collaboration.



