Questionnaire Analyse PESTEL – Projet NEX-LABS

Questionnaire Analyse PESTEL – Projet NEX-LABS

Questionnaire
Analyse PESTEL – Projet NEX-LABS

Nous avons le plaisir de vous informer que la CCIC participe au projet NEX-LABS, projet financé par l’Union européenne dans le cadre du Programme IEV CTF Med 2014-2020.
Le projet NEX-LABS, dont le budget total s’élève à 3,4 millions d’euros, bénéficie d’une contribution de l’Union européenne à hauteur de 3,1 millions d’euros (90%).
Ce projet vise à soutenir la mise en œuvre de technologies propres pour une amélioration durable de la production alimentaire basée sur une utilisation efficace de l’énergie (solutions renouvelables / solaires) et de l’eau (traitement des eaux usées, collecte d’eau ou solutions de réutilisation) dans la région MPC grâce aux apports des TIC.
Aussi est dans le cadre des activités de ce projet, nous vous prions de bien vouloir répondre au questionnaire via le lien suivant :

https://forms.gle/sHY4LZY6r2EKoBPK9

L’enquête a pour but de réaliser une analyse PESTEL pour chaque pays partenaire du projet, ce qui nécessite au moins 20 réponses par pays. Les questions de l’enquête sont conçues de manière directe et simple afin de garantir des réponses aussi pertinentes que possible.
Plus d’informations sur le projet sont disponibles sur :
http://www.enicbcmed.eu/projects/nex-labs
Suivez nous sur :
https://twitter.com/nex_lab
https://www.facebook.com/NexLabsFb

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial