PROJET VOLTAIRE « Solidarité entreprise »

PROJET VOLTAIRE « Solidarité entreprise »

PROJET VOLTAIRE
« Solidarité entreprise »

Dans le cadre du partenariat entre la Chambre de Commerce et d’Industrie du Centre et Lougha le représentant du projet voltaire en Tunisie, nous avons le plaisir d’annoncer à nos chers adhérents le lancement de l’action « Solidarité Entreprise».
Cette action, valable jusqu’au 4 juillet 2020, est lancée par la société LOUGHA et consiste à offrir gratuitement une formation en ligne Projet Voltaire (n° 1 de la remise à niveau en orthographe en France) accessible aux enfants.
Ainsi, les entreprises peuvent demander des accès gratuits pour leurs salariés parents afin de faire profiter leurs enfants (primaire et secondaire) de l’ensemble des modules d’entraînement en ligne en orthographe et en grammaire.
Ainsi, toute entreprise intéressée par ce projet a la possibilité de s’inscrire à travers le lien mentionné dans le document ci-joint.
Pour toute autre information, vous pouvez vous adresser à la Direction de la Formation de la CCIC : 73 225 044 ou par E-mail : benabdelkader.ines@ccicentre.org.tn

Post a Comment