Participation des Entreprises Tunisiennes au salon Professionnel International du Transport Ferroviaire et Urbain « InnoTrans »

Participation des Entreprises Tunisiennes au salon Professionnel International du Transport Ferroviaire et Urbain « InnoTrans »

Du 27 au 30 Avril 2021 à Berlin

Le CEPEX en collaboration avec la Chambre Syndicale Nationale de l’Industrie Ferroviaire, organise la 3ème participation officielle tunisienne au salon professionnel international du transport ferroviaire et urbain, « InnoTrans » qui se tiendra du 27 au 30 avril 2021 à Berlin (www.innotrans.com ).

Innotrans représente la vitrine mondiale de l’industrie ferroviaire avec plus de 3000 exposants, une surface d’exposition de 200 000 m² répartie sur 41 halls et drainant près de 162.000 visiteurs professionnels en provenance de 149 pays.

L’offre du salon est sous-divisée en cinq secteurs, à savoir : « Technologie ferroviaire », «Infrastructure ferroviaire », «Transports publics», « Intérieurs » et « Construction de tunnels ».

Après validation par le CEPEX des demandes de participation, les entreprises retenues seront appelées à procéder au paiement du forfait de participation d’un montant de 9.000 DT.

Le forfait de participation sera majoré de 15% pour les exposants qui auront un stand à angle suite à la répartition des stands par tirage au sort, qui aura lieu ultérieurement.

L’allocation de stand supplémentaire est tributaire de disponibilité d’espace. A noter que le forfait pour les stands supplémentaires est sujet d’une majoration de 50%.

Le recrutement des exposants tunisiens sera avant la date butoir (le 15 juillet 2020) dès que le nombre limite d’exposants confirmés est atteint.

Info. Contact :

  1. Lassaad BEN JEMAA / Tél : 71 130 344 / Email : Lbenjemaa@tunisdiaexport.tn

Mme. Sonia Aroussi / Tél : 71 130 320 (poste 1613) / Email : saroussi@tunisiaexport.tn

Post a Comment