Participation au Projet « E-commerce et PME dirigées par des Femmes en Tunisie »

Participation au Projet « E-commerce et PME dirigées par des Femmes en Tunisie »

Participation au Projet « E-commerce et PME dirigées par des Femmes en Tunisie »

https://www.questionpro.com/t/AQRqNZiAq2

Le Centre du Commerce International (ITC) en collaboration avec la Banque mondiale (WB), lance un nouveau projet « E-commerce et PME dirigées par des femmes en Tunisie ».

 Le projet est financé par l’Initiative de financement en faveur des femmes entrepreneures (We-Fi) et vise à renforcer la capacité des PME tunisiennes à mieux tirer profit des opportunités offertes par le commerce électronique et les places de marché virtuelles.

Les petites et moyennes entreprises (PME) subissent d’importantes perturbations de leurs opérations en raison des mesures de confinement et de distanciation sociale mises en place suite à la crise de la COVID 19, de la baisse de la demande et de la perturbation des chaînes d’approvisionnement et de l’incertitude par rapport à la durée et la gravité de la crise.

Le commerce électronique est une stratégie concrète et fondamentale pour répondre à la crise COVID 19.

Les PME sélectionnées bénéficieront d’une formation spécialisée et de coaching et encadrement personnalisé pour leur assurer une présence active sur des places de marchés virtuelles ciblées (Alibaba, Ebay, Amazon, Etsy, Freelancer, etc).

L’encadrement et le coaching seront octroyés par des conseillers exports spécialisés dans le domaine du commerce électronique.

Les PME intéressées par le commerce électronique et qui voudraient bénéficier de ce projet sont invitées à s’inscrire, avant le 16 octobre 2020, sur le lien suivant : https://www.questionpro.com/t/AQRqNZiAq2

 

 

 

 

 

Post a Comment