Enquête Ecosystème NEXUS

Enquête Ecosystème NEXUS

Au cours des dernières décennies, le lien entre l’eau, l’énergie et l’alimentation a été confronté à divers défis cruciaux dus à différents facteurs : changement climatique, réchauffement de la planète, mauvaise gestion des déchets, etc. Ces énormes défis nécessitent un écosystème NEXUS robuste, dans lequel les parties prenantes adoptent une approche collaborative pour stimuler l’innovation et résoudre les problèmes rencontrés.

A cet égard, nous lançons une enquête pour la réalisation d’une étude dont l’objectif est de donner un aperçu de la segmentation des parties prenantes de NEXUS, des besoins perçus, des priorités, de l’approche de communication appropriée, des perspectives partagées et des impacts concernant les services que peuvent fournir les laboratoires vivants (NDOLL).

En effet, l’implantation de laboratoires vivants (NDOLL) vise à soutenir les start-ups et les entreprises innovantes de la région méditerranéenne, à accéder aux ressources (capital et talent), à accroître le partenariat Public-Privé (PPP) et à enrichir les réseaux d’innovation.

Nous vous remercions du temps et des efforts que vous consacrerez à répondre à l’enquête suivante : https://forms.gle/cHYFDR8QtKoyaxwQ8 et nous vous assurons qu’aucune donnée personnelle ne sera divulguée.

Plus d’informations sur le projet sont disponibles sur :

http://www.enicbcmed.eu/projects/nex-labs

Suivez nous sur :

https://twitter.com/nex_labs

https://www.facebook.com/NexLabsFb

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial