AVIS DE CONSULTATION N° 03/2021

AVIS DE CONSULTATION N° 03/2021

AVIS DE CONSULTATION N° 03/2021
| | | -- |

Où et quand

  • De :Août 16, 2021,0:00 AM
  • A :Sep 14, 2021,0:00 AM
  • Ou : --

    --, , --.

AVIS DE CONSULTATION N° 03/2021

Refonte de la plateforme de la CCIC : « www.Businesstradeintunisia.com»

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Centre se propose de lancer une consultation pourla refonte de sa plateforme :« www.Businesstradeintunisia.com ».

 

Le soumissionnaire doit se conformer aux besoins et aux conditions mentionnés dans le cahier des charges téléchargeable à partir du Site Web de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Centre  à l’adresse suivante :

http://www.ccicentre.org.tn/wp-content/uploads/2021/08/Cahier-de-charges-Refonte-de-la-Plateforme.pdf

Les offres doivent être adressées au nom de Monsieur le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Centre, par voie postale, sous pli fermé et recommandé ou par rapide poste avec accusé de réception ou remises directement contre accusé de réception au bureau d’ordre de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Centre à l’adresse : Rue ChedlyKhaznadar 4000 Sousse.

 

La date limite de remise des offres est fixée au 14 septembre 2021

L’enveloppe extérieure doit être anonyme et porte l’indication « NE PAS OUVRIR Consultation°03/2021 Refontede la plateforme de la CCIC :« www.Businesstradeintunisia.com ».

L’enveloppe intérieure doit contenir le dossier administratif, l’offre technique et l’offre financière  signé et visé par le soumissionnaire.

Les offres doivent rester valables pendant 60 jours à compter de la date limite de réception des offres. Toute offre parvenue après la date limite sera rejetée. Le cachet de la poste fait foi.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial